Vacances à Altea

PlayaAujourd’hui, je ne suis pas capable de me rappeler parfaitement quand j’ai eu mes premières vacances sans mes parents, parce que ça fait trop de temps.

Je pense qu’il avait eu quand j’avais dix-huit ans, en été. J’étais au mois de juillet quand je suis allé au bord de la mer avec mes meilleurs amis Pedro, Antonio et David.

On a passés une semaine à Altea, où on est allé en car. Altea est une petite ville qui se trouve prés de la mer. Cependant, en été il y a beaucoup de monde, parce qu’elle est pleine de touristes.

Les parents de Pedro avaient une grande maison avec terrasse et piscine, où on a logé. Nous étions très contents, parce que nous venions d’avoir nos bacs et nous avions tout l’été pour nous reposer et décider ce que nous ferions dans le futur.

Cette semaine-lá, nous nous sommes baignés chaque matin. Le week-end, nous fassions la fête plusieurs fois. Habituellement, nous mangions dans la pizzeria qu’il y avait près de chez Pedro. Celle que je trouvais la plus jolie de la ville.

Probablement, ça a été les meilleures vacances de toute ma vie. Dans un futur, je souhaiterais retourner là-bas avec mes amis.

Cometa en Altea

C’est un récit fictif pour Saeba’s Website. Cette histoire n’a pas sa place jamais

————————————————————–

Quizás también te pueda interesar:

Y, finalmente, no olvides que puedes seguir este blog en twitter o bien suscribirte aquí  para recibir toda la información en tu correo electrónico y no perderte ninguna entrada.

Licencia de Creative Commons

Un pensamiento en “Vacances à Altea

  1. Pingback: Murakami, el Nobel, y la miel en los labios | Saeba´s Website

Responder

